Forum de la FIF Index du Forum

Forum de la FIF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

site LNP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FIF Index du Forum -> Call of Duty Modern Warfare 2 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRC Jocelyn41
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:05 (2010)    Sujet du message: site LNP Répondre en citant

salut a tous j'ai fais un tour sur le site LNP (site donné par homertheboss hier soir) ! je le trouve bien foutu mais je vois que chacun peut postuler dans la team qu'il veut donc je demande aux membres de la team, que, s'il y a inscription sur ce site ! nous restions Solidaires et Unis ensemble ! sauf si quelqu'un veut partir qu'il en parle avant ! nous avons tous un bon feeling, nous allons faire progresser notre équipe donc voilà petit message d'appel a tout le monde !  Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiTsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:43 (2010)    Sujet du message: site LNP Répondre en citant

Oui ne t'inquietes pas  Okay
Forever together

Le site en question : http://www.livenplay.fr/

XxChurky03xX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: site LNP Répondre en citant

J'y suis aller faire un tour mais on fait comment pour rendre notre team officiel j'ai pas tout compris ?

MiTsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:23 (2010)    Sujet du message: site LNP Répondre en citant

Tu t'inscris sur LnP, tu te connectes et ensuite sur ton dashboard tu mets "Créer une équipe".

XxChurky03xX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:25 (2010)    Sujet du message: site LNP Répondre en citant

Ok je me suis deja inscrit j'attend l'imail.

MiTsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:25 (2010)    Sujet du message: site LNP Répondre en citant

L'email tu le reçois instantanément

XxChurky03xX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: site LNP Répondre en citant

Voilà la team est officiel je vien de la créé alors je suppose que maintenant vous devez venir la rejoindre.

homertheboss
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:40 (2010)    Sujet du message: site LNP Répondre en citant

jvé avoir un soucis jee doit attendre kil accepte ma demande de supression de mon ancienne team jvé voir et jvous tiens au courant par contre pour le matchmaking je sait pa comment sa fonctionne g jamais compris le systeme Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
XxChurky03xX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: site LNP Répondre en citant

Ok on verra bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: site LNP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FIF Index du Forum -> Call of Duty Modern Warfare 2 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange