Forum de la FIF Index du Forum

Forum de la FIF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le retour de certains joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FIF Index du Forum -> Forum général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
homertheboss
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: le retour de certains joueurs Répondre en citant

c'etait juste pour savoir quand mitsu allait revenir du pays etrange du live silver mdr parce que sa fait un moment que je l'ai pas vue Question Crying or Very sad Question  
en attendant une reponse qui nous dira une bonne nouvelle (sa serait bien pour changer) je vous dit bn jeux

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiTsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:51 (2010)    Sujet du message: le retour de certains joueurs Répondre en citant

Ben normalement je reviens de ce pays ma fois plutôt ennuyeux la semaine prochaine si j'ai eu une bonne note en physique 

homertheboss
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: le retour de certains joueurs Répondre en citant

g une solution pour toi g 3 mois gratuits qui ne me servent a rien tu les veut ????

Visiter le site web du posteur MSN
MiTsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: le retour de certains joueurs Répondre en citant

Merci beaucoup  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: le retour de certains joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FIF Index du Forum -> Forum général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange