Forum de la FIF Index du Forum

Forum de la FIF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FRC Jocelyn41

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FIF Index du Forum -> Forum des FIF -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRC Jocelyn41
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: FRC Jocelyn41 Répondre en citant

Salut a la demande de mitsu je me suis inscrit dans votre clan ! il m'a pas mal battu, j'en ai encore la marque mais il est arrivé a ses fins  Laughing

je m'appel Jocelyn, j'ai 17 ans ! j'habite dans le loir-et-cher ! je joue essentiellement a call of duty et Forza ! 

je suis dans une équipe Forza (la FRC) ! voila que dire de plus ! je suis actuellement niveau 56 ! puis ben voilà a bientot sur le live  Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxChurky03xX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: FRC Jocelyn41 Répondre en citant

Ouais il a fait une sacré publicité du clan le seul moyen de t'en debarasser a etait de dire oui  ^^ Bienvenue dans la team !

MiTsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: FRC Jocelyn41 Répondre en citant

La fin justifie les moyens 
Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: FRC Jocelyn41

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la FIF Index du Forum -> Forum des FIF -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange